Johann Fernando, Ph.d. nommé Chief Operating Officer et Diku Massart, M.D. médecin hygiéniste en chef

Stamford, CT, 16 novembre 2015FUJIFILM Medical Systems Inc. U.S.A.,des principaux fournisseurs de produits d'imagerie diagnostiques et de solutions d'informatique médicale, a annoncé Johann Fernando, Ph.d. et Diku Massart, M.D. seront joindra à l'équipe de direction. Johann a été nommé Chief Operating Officer et Diku a été nommé chef du service médical efficace 28 septembre 2015.

« Nous sommes heureux d'accueillir Johann et Diku pour rejoindre l'équipe de direction de FUJIFILM, » a déclaré Masataka Akiyama, président et CEO de FUJIFILM Medical Systems U.S.A., Inc. « leur vaste expérience et succès dans l'industrie appuiera nos efforts pour accroître l'innovation et l'orientation client, améliorer l'exécution stratégique et tactique et accélérer la croissance. »

Comme Chief Operating Officer, Johann fournira au quotidien leadership et gestion des ventes, informatique médicale et modalité Solutions Divisions, opérations commerciales et Service afin de réaliser des ventes et des objectifs de rentabilité de l'entreprise et établir une croissance durable. Il dirige également les efforts visant à élargir nos activités Healthcare il et la collaboration en voiture à travers des unités d'affaires. Formé comme un physicien d'imagerie médical, Johann a occupé les postes de responsabilité accrue et le leadership avec sélecteur & Marconi Medical Systems, Agilent Technologies, laboratoires de l'ADAC et Philips Healthcare. Plus récemment, il était vice-président et directeur général de Accuray, où il a augmenté la sensibilisation et visibilité auprès des leaders d'opinion clés et la satisfaction du client accrue pour une cote de MD Buyline #1. Johann a un MBA de l'Université Case Western Reserve, ainsi qu'un doctorat en radiologie imagerie de l'Université du Texas Southwestern Medical Center.

Comme médecin-chef pour FUJIFILM Medical Systems U.S.A., Inc. et FUJIFILM Sonosite, Inc., Diku assurera le leadership stratégique pour les efforts de soins de santé de portefeuille en supervisant une liste croissante des activités liées aux soins aux patients, réseautage professionnel médical et interaction de systèmes de santé. DIKU rejoint FUJIFILM Sonosite, Inc. comme un conseiller médical en 2007, est un professeur agrégé clinique de médecine d'urgence à l'University of Southern California et était un personnel de médecin traitant au Cedars-Sinai Medical Center, Los Angeles. Il est également membre fondateur et ex-Président de la Section échographie ACEP, a enseigné à des milliers de médecins dans le monde entier, a enseigné à plus de 150 conférences nationales et internationales, a contribué à plus de 90 publications et est co-directeur de la Conférence nationale de la réanimation. DIKU a reçu son diplôme de médecine de l'Université Memorial au Canada et est diplômé de la Stanford Executive Program.

Pour plus d'informations sur FUJIFILM, veuillez visiter : www.fujifilmhealthcare.com

Sur FUJIFILM
FUJIFILM Medical Systems U.S.A., Inc. est un fournisseur leader de produits d'imagerie diagnostiques et de solutions d'informatique médicale pour répondre aux besoins des établissements de santé aujourd'hui et dans l'avenir. Un choix inégalé de systèmes de radiographie numérique, à la marque de Synapse ® de PACS, RIS et produits cardiovasculaires, à la santé des femmes, des systèmes d'imagerie de pointe FUJIFILM a produits qui conviennent le mieux pour n'importe quel environnement d'imagerie de la taille. L'endoscopie Division de FUJIFILM Medical Systems U.S.A., Inc. fournitures de haute qualité, technologiquement avancés endoscopes de marque FUJINON pour le marché médical. TeraMedica Division offre des soins de santé informatique et est le principal fournisseur du vendeur neutres, à l'échelle des solutions pour la gestion de l'image médicale sans restriction. FUJIFILM Medical Systems U.S.A., Inc. est basée à Stamford (Connecticut). Pour plus d'informations, veuillez visiter www.fujifilmhealthcare.com et www.fujifilmendoscopy.com .

FUJIFILM Sonosite, Inc. est l'innovateur et leader mondial en échographie chevet et point-of-care et un chef de file en technologie de micro-ultrasons ultra haute fréquence. Son siège social près de Seattle, la société est représentée par 26 filiales et un réseau de distribution mondial dans plus de 100 pays. Systèmes compacts portables de Sonosite élargissent l'utilisation des ultrasons à travers le spectre clinique en apportant des ultrasons haute performance rentable au point de soins aux patients. Pour plus d'informations, allez à: www.sonosite.com.

FUJIFILM Holdings Corporation, Tokyo, Japon apporte une innovation permanente et produits de pointe à un large éventail de secteurs d'activité : soins de santé, avec les systèmes médicaux, pharmaceutiques et cosmétiques ; systèmes graphiques ; matériaux hautement fonctionnels, tels que les matériaux d'affichage à écran plat ; dispositifs optiques, tels que les objectifs de diffusion et cinéma ; imagerie numérique ; et produits de document. Elles sont basées sur un vaste portefeuille de technologies chimiques, mécaniques, optiques, électroniques, de logiciels et de la production. Pour l'exercice terminé le 31 mars 2015, la compagnie avait des recettes mondiales de $ 20,8 milliards, au taux de change des 120 yens pour un dollar. FUJIFILM s'engage à la gérance de l'environnement et de la bonne citoyenneté d'entreprise. Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.fujifilmholdings.com.